Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- 40 % sur les Kits Léthargie du 11/04 au 14/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunib
maitre de guilde
maitre de guilde

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage: Yunib
Classe: Moine
Level: 71

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 07:10    Sujet du message: - 40 % sur les Kits Léthargie du 11/04 au 14/04 Répondre en citant

« Je suis la joaillère Angie, 
De Madrigal, la plus jolie. 
J’fabrique des Ori Scintillants 
Juste à côté de Bobochan 

Il est 16 heures ! 
Flarine s’éveille… 
Flarine s’éveille ! 

Pour ceux qui ont mal éveillé 
J’ai aussi quelques p’tit secrets 
Pour qu’une arme soit bien réussie 
Prenez un Kit de Léthargie ! 

Il est 16 heures… 
Flarine s’éveille » 

Angie - Il est 16 heures Flarine s’éveille 

Il vous arrive souvent de vous faire la remarque : « Cet éveil est plaisant, mais mon arme (armure ou autres) mérite tellement mieux ». 

Il vous prend alors l’envie de retourner auprès de la jolie Angie et de la supplier de refaire votre éveil… en mieux. Mais vous savez qu’Angie est intraitable. (Quel caractère cette Angie !) 

Il vous faudra alors trouver une autre solution. Par chance, il vous reste encore l’option « Parchemins de léthargie », dont les Kits sont exceptionnellement disponibles à - 40 % dans la section « Spécial » de notre Boutique Flyff 

Du 11 au 14 avril (jusqu’à 23h59) profitez donc de cette réduction exclusive sur les Mega kits léthargie (50+15) + 3 boîtes surprise ainsi que les Kits léthargie (25+5) + 1 boîte à cape ! 

Une nouvelle pareille, ça se fête en musique non ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange