Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De - 20 % à - 30 % sur les catégories « Spécial » et « Fonctionnels », jusqu’au 10/04 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunib
maitre de guilde
maitre de guilde

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage: Yunib
Classe: Moine
Level: 71

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: De - 20 % à - 30 % sur les catégories « Spécial » et « Fonctionnels », jusqu’au 10/04 ! Répondre en citant

Lorsque la boutique vous prépare des surprises, elle vous le fait souvent savoir en charade. Aujourd’hui, c’est donc une petite devinette que notre amie vous propose : 

« Mon premier est une femme fatale comme l’on en trouve beaucoup en Madrigal.Mon second est un métal précieux, à partir duquel on fabriquerait les penyas.
Mon troisième est un liquide qui circule dans vos veines et qui jaillit des monstres trop imprudents. »

Alors ? Ahhh Vous faites moins les malins ?
Comment, vous avez encore trouvé ? Vous êtes vraiment trop forts !
Bien sûr, la réponse est « vingt pourcent » (Vampe-Or-Sang) !

Oui, mais vingt pourcent de quoi me direz vous ?

Du 8 au 10 avril (jusqu’à 23h59), les catégories « Spécial » et « Fonctionnels » de notre Boutique Flyff s’offrent à vous à - 20 %, soit - 30 % durant les Matinales, de 6h à 13h (20% + 10%) !

A vous les Parchemins S,V, P à prix réduits ! A vous les Tickets (toutes destinations) en quantité !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange