Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Matinales : XP ET soldes à gogo ! Du 04 avril au 11 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunib
maitre de guilde
maitre de guilde

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage: Yunib
Classe: Moine
Level: 71

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 07:06    Sujet du message: Les Matinales : XP ET soldes à gogo ! Du 04 avril au 11 avril 2011 Répondre en citant

Sedahnah[MJ] : Madrigaliens, madrigaliennes bonjour ! 
Orergana[MJ] : L’équipe de choc est réunie pour l’émission la plus en vogue de Madrigal. 

Sedahnah[MJ] et Orergana[MJ] (ensemble, sourire « glossgate »): Vous regardez les MAAAA-TI-NALES ! 

Sedahnah[MJ] : Orergana, on commence par vous. Nous irons droit au but, vous avez de bonnes nouvelles concernant les évènements pour cette semaines parait-il ? 

Oregana [MJ]: Et oui Sedhanah ! Une ofrre incroyable ! Je vous propose de vous asseoir sinon, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver. 

Sedahnah [MJ]  s’asseoit gentillement, tout ouie : Mais dites-moi donc, je trépigne d’impatience ! 

Sedahnah [MJ] : Ohhhhhh mais cette offre, de quand à quand dure-t-elle, Orergana ? 

Oregana [MJ] : Comme son nom l’indique ce sont des Matinales ! Donc tous les matins, de 6h à 13h, jusqu’au 11 avril inclu ! 

Sedahnah[MJ] : Heure française ? 

Orergana[MJ] : Heure Française ! Et ce n’est pas tout, le chiffre 10 nous porte bonheur Sedahnah puisque +10 % d’XP de 6h à 13 heures jusqu’au 11 avril aussi ! 

Sedahnah [MJ]: Non ? 

Oregana[MJ] : Si ! Incroyable non ? Les Matinales : XP ET soldes à gogo ! Du 04 avril au 11 avril 2011 

Sedahnah [MJ] : Eh bien, que de nouvelles fraiches et intéressantes vous nous apportez là ma chère Orergana ! – 10 % sur TOUTE la boutique et + 10 % d’expériences tous les matins ! 
Ce n’est pas tout ça mon amie mais je n’aimerais pas vous importuner d’avantage : j’ai des courses et de l’expérience qui m’attendent ! A vous la caméra ! (Elle fuit précipitamment) 

Oregana [MJ] 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange