Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est votre PNJ préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Taverne de la guilde !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JewBee
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage: Lankio
Classe: Assassin
Level: 68

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Quel est votre PNJ préféré ? Répondre en citant

Bonjour à vous QuickDragon's. c'est un jour magnifique pour entamer un nouveau sujet, la lumière du néon brille, le chauffage nous dispense sa douce et enivrante chaleur et le double-vitrage d'une propreté absolu laisse entré les merveilleux rayons du soleil qui s'écrase sur les rideaux car je ne supporte plus la lumière naturel depuis longtemps.
Suite à cette intro un tantinet longue j'en viens sans plus tarder à notre sujet : Quel est votre madrigalien(ne) préféré et pourquoi?

Je parle des madrigaliens pure souche communément appelé PNJ ( Personnes Nous apportant la Joie) Mr. Green

Pour ma part mon madrigalien préféré est une madrigalienne, Dior, la douce jeune femme tenant la station de vol de Flarine.
J'aime ce PNJ car c'est elle qui nous permet d'obtenir notre première planche (ou balais) et qui nous offre la joie de découvrir le ciel. Par la suite cette action de voler nous deviens familière mais qui ne "fantasmait" pas à l'idée du fameux niveau 20 et de la promesse d'envole qui allait avec ? Qui n'a pas exulté la première fois qu'il s'est envolé ?

Bref c'est pour la liberté qu'elle nous apporte que ce PNJ est ma préféré.

Et vous, quel est votre PNJ préféré ?

You're only young once. But you can be immature forever !

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Taverne de la guilde !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange