Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles tenues pour fêter la Saint Valentin ! du 14 au 17 février!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunib
maitre de guilde
maitre de guilde

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage: Yunib
Classe: Moine
Level: 71

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:43    Sujet du message: Des nouvelles tenues pour fêter la Saint Valentin ! du 14 au 17 février! Répondre en citant

Pour la Saint Valentin, mets toi sur ton 31 ! (chant en la mineur) 
 Partie Garçons :

« Je t’aime en bigoudis, 
Je t’apprécie en coupe fleurie, 
Je craque pour ton casque DJ 
Mais en Tenue de Jeune fille en Fleur, tu illumines mon cœur ». 

Partie Filles : 

« Je t’aime en tenue de Chat, 
Je te « kiffe » en tenue de Ninja, 
Je craque pour ton masque chinois 
Mais rien n’est aussi joli que ta Tenue de l’amoureux transi ». 

Eh oui, vous l’avez compris, la saint Valentin est le jour idéal pour s’écrire des poèmes, s’offrir des bouquets de roses, gazouiller avec les oiseaux… mais surtout pour se faire beau ! 

Si votre prétendant(e) vous aime quelque soit votre apparence physique*, restez conscient qu’une belle coupe de cheveux et de beaux vêtements joueront forcément en votre faveur. 

Aussi, Donna Kitsune, attendrie par nos amoureux madrigaliens, s’est remise à l’ouvrage pour confectionner de délicieux vêtements tout en ailes et en cœurs : la Tenue de l'amoureux transi (pour garçons) et la Tenue de jeune fille en fleur(pour filles) ! 

Amants et amantes, vous n’avez que 3 jours, du 14 au 17 février, pour vous procurer ces tenues inédites, disponibles dans la section « Tenues » de notre Boutique Flyff ! 

Par ailleurs, nous vous rappelons que la fête des amoureux est  aussi l’occasion de découvrir 2 évènements en jeu : "Qu'est-ce qui pourrait sauvez l'amour ?... Ou pas" et "Dites-le lui devant la Flarine entière" ! 

*Et vous y croyez, naif(ve) que vous êtes ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JewBee
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage: Lankio
Classe: Assassin
Level: 68

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 09:19    Sujet du message: Des nouvelles tenues pour fêter la Saint Valentin ! du 14 au 17 février! Répondre en citant

pas pour moi ça  Mr. Green  je n'aime que moi pour le moment. Crying or Very sad

You're only young once. But you can be immature forever !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Des nouvelles tenues pour fêter la Saint Valentin ! du 14 au 17 février!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quick Dragon Index du Forum -> Discutions -> Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange