Quick Dragon Index du Forum

Quick Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quick Dragon Index du Forum -> Important -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JewBee
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage: Lankio
Classe: Assassin
Level: 68

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 17:08    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Je me contente à l'heure actuelle d'une ébauche de règlement que je compléterais le moment venu.
Pour le moment je vous fais confiance mais je vous rappel les règles habituels :

- pas de liens 
- pas de langage sms 
- évitez les hors-sujets, ni de flood type conversation MSN
- les troll sont priez de partir
- pas de propagande ou de prosélytisme politique ou religieux
- pub interdite 
- le respect des lois françaises 

Ce forum est un "lieu" de convivialité et de détente pour la guilde. Je vous prie de bien vouloir faire l'effort de ne pas tout gâcher.  Okay

You're only young once. But you can be immature forever !

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quick Dragon Index du Forum -> Important -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange